Le télémarketing
LA recette efficace pour relancer vos clients dormants et pour réaliser vos enquêtes qualité !
Pourquoi ?
30 à 40% de vos clients peuvent être qualifiés de « dormants ». Cela fait beaucoup de CA potentiel n’est-ce pas ? Alors pour ne pas passer à côté d’une opportunité de les comprendre, nous vous accompagnons !
Nous vous proposons de faire intervenir une experte dans ce domaine : Andrée. Passer des appels, échanger avec vos clients, comprendre les raisons de leurs achats, ou au contraire de leurs désintérêts, c’est ce qu’elle aime faire !
Nous avons une expérience de 20 ans dans ce domaine !
Attention, notre prestation ne s’apparente pas à du démarchage téléphonique.
Comment le télémarketing fonctionne avec Agence A ?
Nous vous accompagnons tout au long de la démarche à mettre en place :
- vous nous communiquez votre fichier de clients inactifs,
- nous rédigeons le scénario d’appel en fonction de votre demande précise,
- Andrée passe les appels, et indique les retours clients dans ce fichier,
- nous vous communiquons statistiques et éléments utiles à vos progrès.
Le télémarketing ajoute une touche humaine dans vos échanges avec vos clients. Il permet des interactions personnalisées, une meilleure compréhension des besoins et établit une relation plus profonde. Vos clients touchés par la démarche et fidélisés seront alors de nouveaux acquis à plus long terme !