strategie-communication-malnou

Un nouveau client issu du secteur agro-alimentaire

En 20 ans, l’Agence A, a accompagné plusieurs entreprises issues du secteur agro-alimentaire, dont des marques bien connues de la grande distribution telle que « Lune de miel » !
En fin d’année, c’est une marque toute neuve qui nous a contacté : « Maison Malnou » première entreprise béarnaise à produire et fumer du piment. Dans un premier temps, Maison Malnou nous a confié l’ animation webmarketing pendant les fêtes de fin d’année 2023, post Instagram, rédaction et composition de newsletters et posts dédiés à la sponsorisation etc… de quoi donner envie pour les cadeaux Noël et surtout faire connaître l’entreprise familiale. 🌶
Convaincus par nos rendus, les dirigeants de l’entreprise nous ont ensuite demandé de travailler sur la stratégie de communication de la marque. Depuis la définition de sa représentation (à travers divers outils professionnels) jusqu’à la déclinaison sur tous les supports préconisés, en passant par quelques conseils (très) avisés… Maison Malnou aura dans quelques jours une stratégie personnalisée, adaptée et déclinable sur tous leurs supports de communication digitaux à venir !

Pensez y ! Définir une stratégie de communication est clef, c’est un document nécessaire pour conduire la marque de l’entreprise à long terme. La stratégie de communication permet des connexions durables et pertinentes avec son public cible, elle vous évite de perdre du temps et du budget en réalisations inutiles, elle est un véritable guide au quotidien !