Rechercher
Beach Access - Ligne d'objets de plage - Agence A, agence de communication print & web à Pau
7900
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-7900,eltd-core-1.2,agence a-child-ver-1.0.0,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-enable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Beach Access – Ligne d’objets de plage

Agence A, agence de communication print & web à Pau / Beach Access – Ligne d’objets de plage

Identité visuelle, Site marchand

Beach Access – Ligne d’objets de plage

Nos réalisations :

  • Refonte du logo
  • Création du site marchand

Voir le site

Ses collections contiennent tout ce qu’il vous faut pour une journée parfaite à la plage.

 » La plage et ses accès: convoités et disputés parce que tellement aimés et jalousés,
La plage et ses objets: utilisés puis dénigrés, retrouvés avec plaisir ou rangés avec mélancolie.

La plage : cette langue de sable est elle même le théâtre de scènes de vies uniques, un terrain de jeu, de repos, de contemplation ou de création. Ce lieu simple, ou chaque grain de sable, chaque vague ou coucher de soleil apporte à son hôte une expérience intérieure particulière et souvent inoubliable nous récompense à chaque visite.

Cet endroit magique est source d’inspiration, et les objets, les accessoires nécessaires pour y passer une journée parfaite, se doivent, en plus d’être les plus fonctionnels et pratiques possible, d’être aussi beaux et uniques que le lieux sur lequel ils vont être utilisés.

Beach Access rend hommage à « La Côte d’Argent », cette fantastique côte Aquitaine découverte par Maurice Martin, poète voyageur qui la mis en avant au début du 20 eme siècle. Les premiers bains de mer que connurent les plus téméraires de cette époque, les artistes et les voyageurs, se reconnaîtraient sans doute à travers nos créations.

Nos collections sont le fruit de collaborations entre des artistes et des artisans, eux bien de notre siècle, et vous invitent au voyage. Sur une plage ! »

Jean-Baptiste Coffin – Fondateur

Secteur

commerce, plage, Producteur / Fabricant, Pure player