Rechercher
Marketing opérationnel à Pau | Agence A, agence print & web
8165
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-8165,eltd-core-1.2,agence a-child-ver-1.0.0,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-light-header,eltd-header-standard-enable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Marketing opérationnel

Du Mix Marketing au phoning
Marketing opérationnel
Du Mix Marketing à la mise en oeuvre sur le terrain

La stratégie marketing se synthétise en 4 P : Produit – Prix – Placement – Promotion.
Ils se définissent selon les objectifs globaux que vous souhaitez atteindre et ne doivent jamais être perdus de vue lors de la réflexion et de la mise en place de la stratégie commerciale de votre structure pour booster vos ventes.

Le marketing opérationnel va mettre en oeuvre, sur le terrain, ces décisions stratégiques. Ainsi, il est primordial pour une structure, quelle qu’elle soit, de planifier des actions marketing à court et long terme afin de toujours garder l’attention et susciter l’intérêts de ses clients et prospects.
L’Agence A sait être force de proposition et vous accompagner dans le déploiement de ce type d’action.

Au-delà de la stratégie, il y a la création de supports : argumentaires de ventes, plaquette commerciale, Publicité sur Lieu de Vente.
De la création graphique à la livraison du produit fini, l’Agence A travaille avec vous.

Autre activité particulière du marketing opérationnel menée par l’Agence A : le marketing téléphonique.
Le marketing téléphonique permet d’avoir un échange direct avec vos clients ou prospects. Que cela soit pour des enquêtes de satisfaction pour un suivi après vente ou bien pour des actions de promotion et de relance, nous pouvons en définir une stratégie d’approche et la mettre en œuvre avec vous et pour vous.

Nos savoirs faire en marketing opérationnel :

  • Actions de prospection : explorons.
  • Actions de fidélisation : créons une relation.
  • Marketing direct : démarchons.
  • Télémarketing : conversons.

Nous vous donnons les conseils et l’accompagnement dont vous avez besoin pour y voir plus clair et vous positionner.

L’Agence A basée à Pau (64) : l’agence conseil, l’agence web, l’agence print, l’agence webmarketing A votre mesure.

Quelques réalisations en marketing opérationnel