Rechercher
Comp Pass -Plateforme de recrutement - Agence A, agence de communication print & web à Pau
8353
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-8353,eltd-core-1.2,agence a-child-ver-1.0.0,woly-ver-1.2,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-main-style1,eltd-disable-fullscreen-menu-opener,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-header-standard-enable-transparency,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Comp Pass -Plateforme de recrutement

Agence A, agence de communication print & web à Pau / Comp Pass -Plateforme de recrutement

Site vitrine

Comp Pass -Plateforme de recrutement

Notre réalisation :

  • Création de la plateforme multilingues :
    réalisation et diffusion de cv de candidats pour un rendu interactif et percutant

Voir le site

 

Le ePortoflio COMP-PASS : Qu’est-ce que c’est ?
Se présenter à travers un CV et une lettre de motivation est-ce suffisant pour un candidat à une emploi, est-ce satisfaisant pour un recruteur ?

Souvent un candidat doit faire un effort de synthèse, rester succinct au risque de ne pas réussir à convaincre. A l’inverse, souvent un recruteur face à un CV et une lettre de motivation aura besoin de compléments plus tangibles : certificats de travail, diplômes, lettres de recommandation…

Le Comp-Pass e-portfolio répond à cette double injonction en créant un espace unique et un service innovant qui permet à un candidat de se présenter de manière exhaustive et de mettre à disposition les compléments attendus par un recruteur.

Le Comp-Pass e-portfolio est un CV du futur : les informations que vous y complétez peuvent être éditées automatiquement sous forme de CV.

Des liens actifs font de ce CV le premier CV actif ! En un clic, un recruteur accède à votre à la partie « publique » de votre espace d’e portfolio, peut prendre connaissance de vos compétences dans le détail, d’accéder à ce que vous souhaitez mettre en avant : lettre de recommandation, projet réussis, études, expériences professionnelles. Autant de chance de retenir l’attention, autant de chance de trouver le bon profil.

Last but least : le Comp-Pass e-portfolio développe une partie dédiée aux compétences transversales, ces compétences qui constituent aujourd’hui 60% d’une offre d’emploi sans être liées à une qualification : responsabilité, pro-activité, capacité au travail en équipe…. Un système unique les met en avant !

Une fois votre ePortfolio crée vous pourrez :

  • Remplir votre ePortfolio avec vos compétences, expériences et vos informations personnelles
  • Intégrer vos vidéos, vos documents, vos diplômes, vos lettres de recommandation, etc.
  • Éditer votre CV en ligne
  • Auto-évaluer vos compétences régulièrement
Secteur

cv, plateforme, recrutement